gâteau au fromage blanc

Publié le par chezkikicuisine

coucou tout le monde .

 

                                                          recettes 0005

hier en regardant dans mon frigo pour voir ce que j allais préparer a manger j ai découvert un pot de fromage blanc de 1 kilos mais que puis je faire avec . j ai regarder sur le net et hop je suis tomber sur une recette de gâteau au fromage blanc cela me donnais envie.

 

alors il vous faudra:

 

-500g de fromage blanc

 

-75g de sucre

 

-75g de farine

 

-3 oeufs

 

-2 sachet de sucre vanillé

 

 

Mélanger les jaunes d'oeufs avec les sucres, puis ajouter le fromage blanc.

 

Battre les blancs en neige.

 

Incorporez la farine et enfin les blancs en neige.

 

Enfournez 35 min thermostat 180°c

 

Par contre attendre qu il soit bien froid pour le démouler et réservez au frigo ihihhi nous pas eu le temps de passer par le frigo mdr

 

Vous pouvez servir sans rien mais je pense que avec un coulis de fruit cela passera encore mieux.

 

bon appétit.

Publié dans gateaux

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
<br /> ça c'est bon!!!! merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ha ça c'est un dessert que j'adore plus que tout en plus c'est léger miam<br /> <br /> <br />
Répondre