jeux concours de mon partenaire ayam

Publié le par kiki

jeux concours de mon partenaire ayam

Bonjour tout le monde .

Je m excuse auprès de mon partenariat j ai bien publier le concours sur ma page et  non sur le blog chose réparé maintenant . 


Venez participer au jeu concours fait par le site AYAM un de mes partenariat .
Vous pouvez acheter sans problème un produit de leur marque vous ne serez pas déçu moi j'adore ayant déjà beaucoup de produit de leur part.

D'ailleurs  j'ai des recettes a venir avec leur produit .

 

J'ai même essayer l'eau de coco pour mon activité sportive je conseille vraiment .

 

POUR JOUER, CHAQUE PARTICIPANT DOIT SUIVRE LES ÉTAPES SUIVANTES :

 

1) ACHETER UN PRODUIT AYAM ENTRE LE 01/01/2017 ET LE 31/05/2017.( cliquer sur le lien ci-dessous)

 

2) REMPLIR LE QUESTIONNAIRE CI-DESSOUS ET CLIQUER SUR LE BOUTON « JOUER ».

 

3) PAR CETTE ACTION, LE PARTICIPANT EST AUTOMATIQUEMENT INSCRIT AU TIRAGE AU SORT ORGANISÉ EN FIN D’OPÉRATION.
http://www.ayam.fr/fr/ayam-concours-125-ans.html).

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre