emincé de poulet au bleu

Publié le par chezkikicuisine

coucou et nous voila déjà vendredi .

 

mais il n y aura pas de recette se week end car je ne serais pas la a partir de samedi je serais

 

chez ma cousine jusqu a dimanche .

 

donc voila la recette:

 


 

- des escalopes de poulet


-sel, poivre


-une noisette de beurre

 

-du boursin au roquefort


link

 

 

 

Voila j ai commencer par émincer les escalopes en petit carré on va dire.

 

 

DSC_0425.JPG

 

Apres je les ai fait revenir dans une poêle avec du beurre pour les faire griller

 

Et a la fin j ai mis mon pot de boursin au roquefort dedans.


DSC_0427.JPG

 

C est super bon .

 

bon appétit

 


Publié dans viande

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
<br /> Tu vois chouchou c'est : http://chezkikicuisine.over-blog.com/ !!! merci coco !! bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci je m etais tromper pour je le tape souvent<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> hum ca a l´air bon!!!<br /> <br /> tres joli les changements sur ton blog!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah merci yas j aime bien la couleur comme ca<br /> <br /> <br /> <br />