ronde interblog #mousse de crabe et avocat#

Publié le par chezkikicuisine

ronde interblog #mousse de crabe et avocat#
ronde interblog #mousse de crabe et avocat#

Bonjour , voila on es dimanche et c'es l heure de poster la recette pour la ronde interblog.

Donc après une inscription et un tirage au sort je devais aller piocher chez http://www-macuisineentoutgenre.fr et jenn du blog http://www.cuisin-e-moi.com a du venir piocher chez moi en espérant qu'elle es trouvé à faire.

Pour ma part vu que chéri aime bien les avocats cet recette a retenu mon attention.

Alors il vous faudra:

- 1 pot de mascarpone ( 250 g)

- 1 boîte de crabe

- 2 avocats

- 1/2 botte d'estragon

-1 citron

- piment d espelette

- sel et poivre.

Dans le bol de votre mixeur, mettez la moitié du pot de mascarpone, le crabe, l'estragon, 1/2 jus de citron, du sel , du ppoivre et mixez bien finement.

Mettez de coté.

Dans le bol nettoyé de vitre mixeur, mettez l'autre moitié du mascarpone, la chair des 2 avocats, du sel, du poivre, le 1/2 jus de citron et un peu de piment.Mixez.

Alternez dans des verres les mousses.

Servez avec des toast grillés.

ronde interblog #mousse de crabe et avocat#

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

H
Il faut j'essaie, c'est très appétissant!
Répondre
B
miam miam, c'est pour moi ça, j'adore l'avocat !!
Répondre
I
très sympathique pour l'apéritif ou une petite entrée légère :)<br /> Bonne soirée !!
Répondre
S
Tes verrines ont l'air très fraiches, parfaites pour la terrasse ... ou pas !
Répondre
L
hum, c'est un bon choix pour cette belle ronde printanière !
Répondre
S
trop bon ! bonne ronde !
Répondre
A
Je suis pas fan de l'avocat mais ça donne envie!!!
Répondre
K
Bon choix pour la ronde ! bon, ben, je continue ma ronde<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée !!
Répondre
N
Une très belle verrine pour une entrée, belle ronde.
Répondre
G
c'est un excellent choix! bonne ronde!
Répondre