cake a lapatate douce

Publié le par chezkikicuisine

bonsoir tout le monde. vous allez bien??

 

vous allez ça y es elle remet une recette c est pas trop tôt . Que fait elle elle ne met pu rien bin vi je travaille donc moins le temps de m occuper de mon blog donc la ce soir je profites d avoir un peu de temps pour publier une recette et en programmer pour les autres jours.

 

on avais jamais goûter cet recette mais nous avons adorer.

 

il vous faudra:

 

-Pour un moule a cake:

 

 *200g de patates douces


 *200g de beurre mou


 *200g de farine

 

 *1/2 sachet de levure chimique

 

 * 200g de sucre en poudre

 

 *1 sachet de sucre vanillé

 

 *4 oeufs

 

Éplucher et râper les patates douces, les mettre dans une poêle avec un peu d'eau au fond.

 

Laisser cuire jusqu a ce que ce soit mou, et égoutter et bien presser , laisser refroidir.

 

Mélanger le beurre mou et le sucre, ajouter la farine, le sucre vanillé et la levure, puis les jaunes d'oeufs.

 

Monter les blancs en neige, incorporez les patates dans la préparation et ensuite les blancs en neige.

 

Mettre a cuire 65 min a 180°c.

 

Bon appétit


DSC_0891.JPG

 

 

Publié dans cake salé

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

B
<br /> Je ne connais pas à la patate douce et il faudra un jour que je teste ! ça à l'air bon!! Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c est super bon j avais jamais gouter avant d en faire et je n ai pas ete decu<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Miam, j'adore!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> chea moi on fait du gateau patate avec la patate douce et c'est excellent! alors ton cake je ne peux qu'être certaine qu'il est bon!!<br /> <br /> <br />
Répondre