Crumble d'asperges à la ricotta

Publié le par kiki

Crumble d'asperges à la ricotta

Bonjour tout le monde.

J'ai fait cet entrée dimanche midi avant notre plancha .

Et bien nous avons aimé le crumble au parmesan humm.

Alors il vous faudra:( pour 4 verrines comme sur la photo)

- 15 asperges

- 250 g de ricotta

- 100 g de farine

- 100 g de beurre

- 100 g de parmesan

Laver et éplucher les asperges.

Couper le pied sur les 3 derniers centimètres et couper en tronçons de 1 cm.

Mettre dans le cookeo avec 200 ml d'eau et en cuisson rapide pendant 7 min.

Pendant ce temps mélanger la farine, le beurre ramolli et le parmesan.

Emietter sur la silpat et mettre au four pendant 5 -10 min à 180°c .

Surveiller la cuisson.

Egouter les asperges et mixer-les.

Ajouter la ricotta et continuer de mixer.

Saler et poivrer.

Mettre dans des verrines et parsemer de crumble .

Bonne dégustation.

Crumble d'asperges à la ricotta

Publié dans entrée, asperges, cookeo

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

B
C'est une bonne idée que je retiens :) Je découvre ton blog fort sympathique ! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Je te remercie et t'invite à ton tour à venir voir mon blog également : http://unevegetariennepresqueparfaite.com/
Répondre
E
C'est vrai, vite fait, bien fait et absolument délicieux
Répondre
B
c'est chouette les asperges, présentées de cette façon ça change et le crumble me plairait bien aussi !! bisous
Répondre
L
Très sympathique ce crumble...
Répondre