Légumes grillés a l'actifry 2in1 plus

Publié le par chezkikicuisine

Je vous souhaite à toute et tous mes meilleurs voeux pour 2014 .

Pour noël je me suis acheter un nouveau joujou pour ma cuisine .

Je me suis offerte l'Actifry 2 in 1 plus.

Première chose que j'ai essayé quand je l'ai acheter bien évidemment des frites je referais un article plus tard dessus mais la aujourd'hui j'ai voulu essayer de faire des légumes dedans.

il vous faudra:

- 2 courgettes

- 1 poivron

- 1 oignon

-1 cuillère Actifry d'huile de votre choix

- sel, poivre .

Il sont grillé à souhait et peu gras vu que l'ont met très peu d'huile dedans.

Coupez les courgettes en rondelles.

Couper le poivron en lamelle ou en cubes comme moi.

Emincez l'oignon.

Mettez les légumes dans la cuve en mettant la pale.

Ajoutez la cuillère d'huile et saler poivre.

Fermez le couvercle et mettez 31 min pour la cuisson.

Légumes grillés a l'actifry 2in1 plus
Légumes grillés a l'actifry 2in1 plus
Légumes grillés a l'actifry 2in1 plus

Publié dans actifry, légumes

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

1
Coucou ! <br /> J'ai moi aussi une actifry, je vais souvent des frites (que je trouve excellentes !). Mon plat préféré c'est la dinde aux 3 poivrons (du livre). J'ai déjà testé et approuvé le saumon (mariné la veille et 5 minutes de cuisson). Le top ! <br /> J'attends tes recettes avec impatience :)
Répondre
C
ah oui j ai encore pas essayer les viandes ni le poisson dans l actifry
P
coucou, je te souhaite une très bonne année 2014 ! la mienne commence plutot mal mais bon il reste 11 mois ...je croise les doigts pour qu'ils soient bons ! bisous
Répondre
C
ah bon que se passe per? on s envoie un mail dans la soiree hein
B
super !! je rêve d'une actifry depuis longtemps aussi<br /> bises, bon dimanche
Répondre
C
moi aussi et hop je me la suis prise et pas decu