gratin de pâtes a la crème de philadelphia

Publié le par chezkikicuisine

bonjour , bonjour , les amies oulalalala ça fais un moment que je n ai pas poster de recettes mais moins de temps avec le boulot mais la j ai fais quelques recette sympa ce week end donc je vais programmer tout ça.

 

alors pour la première recette se sera un gratin de pâte hummmmm.

 

il vous faudra:

 

-320g de pâtes

 

-200 g de philadelphia nature

 

-1.5dl de lait

 

-2 oeufs

 

-20g de parmesan

 

-noix de muscade

 

- sel poivre

 

 

 

Diluer le philadelphia dans le lait, ajouter les oeufs et une bonne dose de muscade salez , poivrez.

 

Faites cuire les pâtes  al dente dans une grande capacité d ' eau salée, égouttez les et versez immédiatement sur la crème au philadelphia.

 

Mélanger bien

 

Mettez le tout dans un plat allant au four, saupoudrez de gruyère ou parmesan et passez au four a 200°c pendant 30 min.

 

Je n ai pas eu le temps de prendre en photo mon plat donc je le referais plus tard et vous mettrais a ce moment la la photo.

 

et cet fois si je mettrais moins de pâtes car ça faisais trop compact mais c'était super bon mais je n avais pas de jus grrr .


Publié dans pâte

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

U
<br /> COUCOU KIKI<br /> PR LE RELAY JE L´AI FAIT SUR LE SITE QD ILS M´ONT ENVOYE UN MAIL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci j y es fais mais c est trop tard<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummmm il me donne envie de gratin de pâtes, miam miam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />