pain italien

Publié le par chezkikicuisine

bonjour,

 

Ayant un peu de temps devant et surtout avec le froid qu'il fait je me suis dit aller c est le bon moment pour publie quelque recette.

 

Donc chose que je suis entrain de faire.

 

Dernièrement j ai offert a ma cuisine un nouveau joujou et oui une machine a pain mon ancienne a rendu l'âme donc fallais bien la remplacer .

 

Donc j ai opter pour une moulinex homebread uno.

 

machine-a-pain-home-bread-uno.jpg

 

Whaou elle va super bien donc aussitôt reçu , aussitôt une recette donc j ai commencer par faire un pain italien.

 

voici la recette.

 

Il vous faudra:

Pour 500g de pain

 

- Eau 200ml


-Huile d'olive 4 cuillères a café

 

-levure sèche 2 à 3  cuillère a café

 

-farine 300g

 

-sucre 1 à 2 cuillère a soupe

 

-sel 1 cuillère a café

 

Mettre tout dans votre machine à pain dans l ordre que les ingrédients sont marquer.

 

Pour moi j arrête le programme avant la cuisson pour le faire cuire dans mon four traditionnelle.

 

recettes 0544 modifié-1


Publié dans pain - pain au lait -

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article