Gâteau de semoule

Publié le par chezkikicuisine

recettes-0245.JPG

 

 

 

 

Bonjour , et bien il fait pas chaud vous me direz c est un temps de saison.Du coup et bien on passe plus de temps dans la cuisine.

 

Alors aujourd'hui je vais vous prposer un gâteau de semoule humm on s est régaler.

 

Alors il vous faudra:

 

-1 litre de lait


-125g de semoule


-3 oeufs

 

-1 sachet de sucre vanillé

 

-100g de sucre

 

Préparation:

 

Commencer par faire bouillir le lait avec le sucre  et le sucre vanillé.

 

Ajouter en pluie la semoule et remuez jusqu'a obtention de l épaisseur souhaité.

 

Retirer du feu laisser refroidir un peu et ajoutez les oeufs a la préparation ,remuez et mettre dans votre plat beurré allant au four.

 

Mettre au four a 180°c pdt 30 min.



Publié dans gateaux

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
j'aime ça mais j'en ai jamais fait
Répondre
C
<br /> <br /> ah bin afaurore hop hop en cuisine pour ne faire un lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> Je voudrais t’inviter à participer à un tour sur un tour en cuisine. Un tour en cuisine, c’est des blogueurs culinaires qui font ensemble des recettes de cuisine. Cela permet de découvrir de<br /> nouveaux blogs et c’est très sympa.<br /> A bientôt j’espère pour un tour.<br /> Miss Cuisine
Répondre
G
Bonne année
Répondre
A
bon réveillon
Répondre
K
aurelie faut en refaire c pas long en plus
Répondre
A
ça fait longtemps que je n'en ai plus fait et pourtant j'adore ça
Répondre
C
J'adore le gâteau de semoule, ça me rappelle pleins de souvenirs d'enfance ^ - ^ Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> vi moi aussi et pour faire les 4 heure c est parfait<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour la recette !! j'adore la semoule !!!! dès quand j'en achete j'essayerais
Répondre
C
<br /> <br /> tu verra c est un régal<br /> <br /> <br /> <br />